Tuesday, January 12, 2016

Loving him was red


This love was a dead-end street


Je savais que cette relation n'avait aucun avenir, je savais que j'étais destinée à souffrir. Dès les premiers gestes, dès le premier regard. Je suis tombée sous son charme, mais je savais qu'il n'y avait rien de doux au fond de lui. J'ai laissé faire le temps, en pensant que cela changerait peut-être la fin de notre histoire. Je pensais pouvoir supporter la douleur, la distance et les silences. J'ai laissé les choses se détériorer jusqu'à brûler entièrement de l'intérieur, en pensant que c'était ce à quoi devait ressembler l'amour. Je savais que cette relation n'avait aucun avenir, je savais que j'étais destinée à aimer sans rien recevoir en retour. Toutes les disputes, toutes les ruptures. Elles ne représentaient rien face à l'ivresse que je ressentais à ses côtés, même lorsque je souffrais. Je savais que cette relation n'avait aucun avenir, mais il était tout ce dont j'avais besoin. Je ne voulais rien de plus, je ne voulais personne d'autre... Ce n'était qu'une erreur de plus.









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS -  FOREVER 21 / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
 SHOES - H&M / COAT -  MZELLE MODE / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / TSHIRT - BERSHKA / SHOES - WEBSHOP / JUMPER - BERSHKA / SCARF - H&M / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S.

1 comment:

  1. Love the faded shade of these pictures! Amazing :)
    http://www.fashionnarcissism.com/

    ReplyDelete