Thursday, January 14, 2016

I'm done thinking about you forever


'Cause it's always the same


Il est grand temps de mettre un terme à cette situation. Je refuse de continuer à souffrir pour toi, je refuse de me laisser détruire et d'être victime de mon amour. J'en ai assez de cette douleur, de cette solitude et de tous ces mensonges. Je ne peux plus continuer à vivre dans ton ombre, je n'ai plus la force de me battre contre toi. Je dois passer à autre chose, partir sans me retourner et t'oublier. Il est grand temps d'effacer notre histoire de ma mémoire et de réapprendre à vivre sans toi. J'ai besoin de retrouver ma liberté, ma force et mon énergie. Peu importe à quel point cela sera difficile, c'est une décision que je ne peux plus remettre à plus tard. Je dois disparaître tant que j'en ai le courage. Je sais que demain il sera déjà trop tard, je sais que demain tu auras trouvé les mots pour que je choisisse de rester même si j'ai parfaitement conscience que tu ne changeras jamais. J'ai peur de souffrir pour le reste de ma vie si je t'accorde une chance de plus, j'ai peur de m'effacer complètement et n'être plus qu'une ombre. Il me reste peut-être encore une chance d'être sauvée, d'arrêter de souffrir. Mais je dois me décider à partir, à t'effacer de ma mémoire et à t'éjecter définitivement de ma vie parce qu'il n'existe aucune autre échappatoire...








WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS - PIMKIE / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
BLAZER - BERSHKA / SHOES - H&M / SCARF - OPUS / BAG - PIMKIE.

No comments:

Post a Comment