Saturday, January 30, 2016

I'll leave if you say that you don't feel a thing


You should let me go


Je pense qu'il est temps d'arrêter de nous mentir en prétendant que notre amour n'est pas condamné à disparaître. Penser à toi me détruit un peu plus chaque jour, je ne peux plus continuer à vivre comme si rien de tout cela n'avait d'importance. Ces disputes, ces mensonges, ces moments de silence ne nous rapprochent pas, ils nous éloignent l'un de l'autre. Nous avons ignoré trop longtemps les signes qui prouvent que nous ne sommes bons qu'à nous faire du mal et à nous détruire. Je ne veux plus souffrir et je ne veux plus te blesser, mais je n'ai aucune envie de te quitter. Peut-être que c'est le moment de nous dire adieux, peut-être que tu as déjà cessé de m'aimer depuis longtemps. J'ai tellement peur d'avoir raison, j'ai tellement peur de te perdre définitivement. Si tes sentiments ont disparus et que tu ne ressens plus rien, cesse de prétendre qu'il nous reste encore une chance et laisse-moi partir.









WHAT I WORE : HAT - H&M / JEANS - BERSHKA / TSHIRT - BERSHKA / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK,
TWICE AS NICE / JACKET - C&A / COAT - PIMKIE / SHOES - H&M / SCARF - H&M, PRIMARK / BAG - PIMKIE.

No comments:

Post a Comment