Saturday, January 9, 2016

Deleting every trace of when we were together


But nothing can erase you of my minds


Toutes nos photographies, toutes tes lettres, tous tes messages. J'ai tout supprimé et effacé en espérant t'oublier définitivement. J'ai fait disparaître la moindre preuve de ton passage dans ma vie et de ton existence. J'ai relu tes mots, tes mensonges et tes excuses une dernière fois, juste avant de les déchirer pour ne plus jamais avoir à les regarder. J'ai jeté tes cadeaux sans aucun remords, je ne supportais plus l'idée d'avoir encore une trace de toi dans mon quotidien. J'ai effacé chacune de nos conversations sur les réseaux, j'ai supprimé ton numéro de mon répertoire pour ne plus jamais pouvoir t'appeler. Tout a disparu, il ne reste plus rien. Il n'y a plus de photographies, plus de lettres, plus de messages. Tout a disparu, tout à l'exception de cette douleur dans le fond de ma poitrine qui me détruit un peu plus à chaque fois que ton image réapparaît dans mon esprit...












WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS - PIMKIE / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE, ACTION /
JUMPER / SHOES - H&M / SCARF / BAG - PIMKIE.

1 comment:

  1. Nice scarf and cute hat :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    ReplyDelete