Friday, January 1, 2016

Throw your heart to me


Let it fall and hit the ground


Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de me faire confiance. Mes paroles, mes actes, mes sentiments, rien ne semble te faire changer d'avis. Tu t'obstines à me repousser, encore et encore, comme si nous n'étions que deux étrangers. J'ai l'impression d'être inutile et invisible, j'ai l'impression de ne pas exister à tes yeux. Je t'ai tout donné sans jamais rien réclamer en retour. Mon temps, mon espoir, mon cœur, tu as tout gaspiller, comme si rien de tout cela n'avait de la valeur. Tout ce que je voulais, tout ce que j'espérais, c'est que tu réalises enfin ce que tu signifies pour moi. Il y a tant de choses que j'aimerais encore pouvoir te dire, tant de secrets que je voudrais partager avec toi. J'ai l'impression de devoir me battre contre des fantômes et je ne sais pas comment parvenir à surmonter tes démons. J'ai peur de te perdre, j'ai peur de te voir t'enfuir. J'ai peur de sombrer définitivement lorsque tu prendras la décision de partir et de me laisser seule. Je ne savais pas que l'amour pouvait être si fort, je ne savais pas que l'amour pouvait blesser comme tu me blesses jour après jour. Je suis perdue, j'ai tout essayé. J'ai essayé de t'aimer et tu m'as brisée. Je ne serais plus jamais la même... Que va-t-il me rester maintenant ?






With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / JEANS -  PRIMARK / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK / SHOES - H&M /
JUMPER - DIY/ SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : JEANS - PIMKIE / BLAZER - H&M / JUMPER - BONOBO / T-SHIRT - H&M / SHOES - WEBSHOP / BEANIE - PIMKIE/ JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S.

No comments:

Post a Comment