Tuesday, December 29, 2015

The time has come for you to leave


And it’s so hard to let you go


Je sais que tu ne resteras pas, j'ai perdu tout espoir de te voir changer d'avis. Cette situation me rend folle, elle m'étouffe. J'aimerais pouvoir t'effacer de ma mémoire pour continuer à vivre sans ton souvenir. J'ai peur de ne plus jamais parvenir à avancer, je suis incapable d'imaginer ma vie sans ta présence à mes côtés, cette pensée m'est insupportable. Je manque d'air, je suffoque. J'aimerais ne jamais t'avoir aimé pour ne pas être brisée comme je le suis aujourd'hui. J'ai peur d'avoir tout perdu, d'avoir tout oublié. Je suis vide, mon cœur est incapable de battre pour un autre. J'aimerais que tu souffres, toi aussi. C'est idiot et égoïste, mais j'aimerais que tu souffres pour que tu comprennes ce que je vis par ta faute. Je n'arrive pas à supporter la douleur, je n'arrive pas à respirer lorsque tu n'es pas là. J'aimerais que tu restes que ne plus ressentir ce vide au fond de ma poitrine. J'ai peur de te voir partir définitivement, j'ai peur que tu m'oublies et que me remplaces par une autre. Je suis incapable de vivre sans toi, mais tu le sais déjà... Tu l'as toujours su, n'est-ce pas ?









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / SHORT -  H&M/ JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
T-SHIRT - L&L / SHOES - H&M / BLAZER- BERSHKA / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / JUMPER - BONOBO / T-SHIRT - L&L / SHOES - WEBSHOP / BEANIE - PRIMARK / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S.

No comments:

Post a Comment