Wednesday, December 23, 2015

Seven songs that make you love Christmas | TAG


The perfect playlist for the holidays '15


Entre deux articles « My last week playlist » — qui, je dois bien l'admettre, se font un peu attendre ces dernières semaines —, je prends un peu de temps pour revenir avec un nouvel article musique — mais cette fois avec un contenu un peu différent de ce que je vous propose habituellement —. En effet, cette fois ce n'est pas les titres les plus joués dans ma playlist de la semaine que je partage avec vous, mais bel et bien mes sept chansons favorites pour la période de Noël...

Très pop, mais avec (parfois) un coté un peu plus rock, qu'il s'agisse de reprises de grands classiques ou non, ces sept titres sont interprétés par des artistes que j'affectionne beaucoup — en particulier Midnight Red et The Vamps — et me permettent de me mettre dans l'ambiance de Noël partout où je vais.


No comments:

Post a Comment