Tuesday, December 8, 2015

My heart never gives a second chance


If you break it I will leave you forever


L'espoir, l'angoisse, l'amour. Il ne me reste plus rien maintenant, c'est comme si tout avait disparu du jour au lendemain. Il n'y a plus d'effort à faire, il n'y a plus de retour en arrière. Je me sens vide, sombre et brisée. Tu dis que tout cela n'est qu'une question de temps, que je peux réapprendre à t'aider. Mais j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même en t'aimant. Que va-t-il me rester maintenant que j'ai ce vide au milieu de la poitrine ? Comment cette histoire va-t-elle prendre fin ? À quoi l'avenir est-il supposé ressembler lorsqu'il n'existe plus rien pour vous sentir en vie ? Je ne suis plus en colère et je ne souffre plus, mais j'ai l'impression d'avoir été volée. Mon corps est vide de toute émotion. Il ne me reste plus rien, je me suis usée à aimer jusqu'à l'épuisement de tout sentiment et je me suis moi-même enfermée dans cette habitude vicieuse. C'est une blessure qui ne cessera jamais plus de saigner, un cauchemar dont je ne me peux pas espérer me réveiller. Ils disent tous que tout cela n'est qu'une question de temps, que je peux réapprendre à aimer. Mais comment peuvent-ils en être certains ? Que connaissent-ils de cette sensation de vide profond ? Que se passera-t-il si je reste à tout jamais bloquée dans la noirceur épaisse de mon âme ? Tu dis que tout cela n'est qu'une question de temps, que je peux réapprendre à t'aider. Mais la vérité c'est que mon cœur ne laisse jamais de seconde chance...











With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS -  PIMKIE / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
SHOES - H&M / JACKET - C&A / SCARF - H&M / BAG - NEW LOOK.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / JACKET - WEB SHOP / T-SHIRT - PRIMARK / SHOES / SHIRT - BONOBO / BEANIE - PRIMARK / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S.

No comments:

Post a Comment