Friday, December 18, 2015

I wrote our love story with a poison pen


The blood in my veins is made up of mistakes


Notre histoire était vouée à l'échec, elle devait disparaître parce qu'il ne pouvait pas en être autrement. L'amour blesse, et rien au monde n'est assez puissant pour empêcher un cœur de saigner. Certaines âmes sont tout simplement amenées à naviguer dans des eaux plus sombres que d'autres, elles sont destinées à rester noires, seules et incomprises tout au long de leur existence. Personne ne peut changer cela parce qu'il ne s'agit jamais d'un choix, même si tu penses encore naïvement le contraire. Tous les mensonges que tu inventes ne pourront jamais changer notre histoire, ils ne t'aideront pas à aller mieux et ne changeront jamais le destin auquel nous sommes reliés. Tout était déjà écrit, et cela avant même notre rencontre. Mon cœur, mon âme et ma peau seront à tout jamais marqués par mes blessures et mes erreurs, rien ne pourra jamais les effacer de ma mémoire. Cette histoire était bien trop difficile pour moi, tout était bien trop compliqué pour nous épargner la moindre souffrance. C'était perdu d'avance. Tu ne me pardonneras sans doute jamais d'être partie. Tu es incapable de comprendre, tu ne peux même pas imaginer ce que souffrir à ce point peut réellement signifier... Et comment le pourrais-tu ? Tu ne peux pas me pardonner parce que rien de tout cela n'a de sens à tes yeux, rien de tout cela n'a existé. Nous étions deux personnes si différentes qu'il existe deux versions à notre histoire, aussi authentique l'une que l'autre. De tout cela, il ne reste plus que deux êtres déchirés, deux cœurs brisés et deux histoires empoisonnées.








WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS - NEW YORKER / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
JUMPER - H&M / SHOES - H&M / SCARF - H&M / HEADPHONE - SONY / BAG - SIX.

No comments:

Post a Comment