Monday, December 21, 2015

I tried it all before and it only makes it worse


But maybe this time two wrongs make it right


J'ai gaspillé beaucoup de temps dans des combats que je savais perdu d'avance, j'ai voulu devenir une autre personne pour être heureuse et je n'ai fait qu'empirer la situation. Je pensais pouvoir garder le contrôle, mais je me suis finalement perdue dans les faux semblants que j'avais moi-même construits. Tant d'erreurs ont été commises, tant de mensonges ont été prononcés. Je me pensais plus forte, plus courageuse. Avant notre rencontre, je n'avais pas réalisé à quel point j'étais perdue dans l'obscurité. J'étais persuadée de pouvoir être réparable, je pensais qu'il me restait encore un peu de chance et un peu d'espoir pour l'avenir. Mais il ne me reste plus rien dorénavant, tout est perdu et plus rien n'a de sens. J'ai essayé, sincèrement. Je me suis efforcée de croire en de jours meilleurs, mais c'était une erreur. Tout me semble si différent maintenant, tout est si difficile. J'ai gaspillé beaucoup de temps et d'énergie dans des relations que je savais perdue d'avance, mais peut-être que cette fois se sera différent, peut-être qu'il reste encore un peu espoir...










WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS - FOREVER 21 / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
COAT - PIMKIE / JUMPER - H&M / SHOES - H&M / SCARF / BAG - SIX.

No comments:

Post a Comment