Thursday, December 10, 2015

Boken love


You can't cure my sickness


Cette histoire est insensée. Tout est si surfait, rien ne me semble réel. Je n'arrive pas à comprendre comment nous avons pu en arriver là, comment nous avons laissé les choses se désagréger de la sorte. Toute notre histoire s'effrite, elle tombe en poussière. Bientôt il ne restera plus rien et nous n'aurons plus qu'à agir comme si rien de tout cela n'avait réellement existé. Notre monde s'estompe, il s'efface peu à peu, et je sais que je ne fais rien pour tenter de le sauvegarder. Fatiguée de lutter, fatiguée de me torturer. J'ai cessé de me battre, j'ai abandonné. Cet amour est brisé et ne peut être réparé.










With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - ACCESSORIES / DRESS -  H&M / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
SHOES - H&M / JACKET - C&A / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : CARGO - NEW YORKER / JACKET - WE / T-SHIRT - G-STAR / SHOES - VAN'S / SCARF.

No comments:

Post a Comment