Tuesday, December 1, 2015

All I see is good times disappearing


And I'm trying to hold myself to our memories


Le temps s'écoule et la vie poursuit son chemin. Pourtant je reste insensible, comme si j'étais complètement vide. J'ai le sentiment d'être morte de l'intérieur, d'avoir disparu après ton départ. Je n'avance plus, je n'aime plus, je ne respire plus. Je me contente de rester attacher à des souvenirs lointains qui disparaissent peu à peu de ma mémoire. J'ai si peur de t'oublier définitivement, d'oublier de continuer à vivre sans toi.













With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS - FOREVER 21 / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
SHOES - H&M / JUMPER / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : BLAZER - H&M / JEANS - PIMKIE / JACKET - COOL CAT / T-SHIRT - BERSHKA / SHOES /
BEANIE - H&M / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S.

No comments:

Post a Comment