Monday, November 9, 2015

There's no ever after


A heartbreak that I can't escape


Laisse-moi te convaincre que tout cela en vaut encore la peine, laisse-moi te prouver qu'il nous reste encore une chance. Peu importe tous les obstacles qu'il nous reste à franchir, je refuse d'abandonner et de perdre espoir. J'ai besoin de continuer à me battre même si je sais que je ne peux pas échapper à la fin de cette histoire. Laisse-moi simplement te prouver que rien n'est encore écrit, qu'il nous reste encore du chemin à parcourir côte à côte. Je ne veux pas avoir à te dire au revoir, je ne veux pas voir ta silhouette disparaître pour la dernière fois lorsque tu passeras la porte de l'immeuble. Laisse-moi te convaincre de rester, laisse-moi te convaincre qu'il existe peut-être un futur plus heureux.









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  HAT - H&M / DRESS - FOREVER 21 / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
BLAZER - BERSHKA / SHOES - SACHA SHOES / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE :   SCAR - H&M / T-SHIRT - H&M / JEANS - BERSHKA / JACKET - BERSHKA / SHOES - NEW LOOK /
BEANIE - PRIMARK / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S.

No comments:

Post a Comment