Sunday, November 15, 2015

My last week playlist #5 | TAG


The fifth edition


Pour cette cinquième édition de ma chronique du dimanche « My last week playlist », je partage avec vous mes sept chansons favorites de la semaine. Principalement issus des albums Sounds Good Feels Good, Purpose et Made In The A.M. — 5 Seconds Of Summer, Justin Bieber et One Direction — que je n'ai cessé d'écouter en boucle ces derniers jours, les titres que je partage dans ma playlist cette semaine sont surtout de gros coups de cœur. Entre la sortie des albums — très attendu — de One Direction et Justin Bieber, mon addiction au dernier opus de 5 Seconds Of Summer et à leurs titres plus anciens, j'étais trop concentrée sur la (re)découverte de ces trois univers pour chercher à découvrir de nouveaux artistes.

No comments:

Post a Comment