Monday, November 23, 2015

My heart is breaking and I don't know what to do


You can take the rest of my love, I don't need it


Je suis complètement perdue depuis ton arrivée dans ma vie. Je me pensais incapable d'aimer, incapable d'éprouver le moindre sentiment. Je me sentais vide, dépourvue de toutes émotions. J'avais peur d'être définitivement encerclée par mes démons, d'être prise au piège pour l'éternité. Il n'y avait plus d'espoir, plus de lumière. J'étais perdue dans l'obscurité, maintenant je suis perdue dans ta lumière. Je suis incapable de réfléchir et de prendre la moindre décision, tu m'affaiblis un peu plus chaque jour et me fais perdre pied. J'ai peur de te voir partir, j'ai peur de perdre définitivement mon cœur... 









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - ACCESSORIES / DRESS - H&M / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
JUMPER - NEW YORKER / SHOES - PRIMARK / SCARF - OPUS.

WHAT HE WORE : T-SHIRT - G-STAR / JEANS - BERSHKA / SHIRT - BONOBO / SHOES - H&M /
BEANIE - PRIMARK / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S.

No comments:

Post a Comment