Wednesday, November 11, 2015

It's time for a coffee break in Maastricht


(We are) Coffeelovers


Si vous êtes l'un de mes fidèles lecteurs, je suppose que mon addiction et mon amour pour la caféine ne sont plus des secrets pour vous depuis longtemps. Après avoir partager quelques lignes mes boutiques caféinées préférées : Alto Café, Starbucks Coffee ou encore Black Coffee, je reprends le clavier pour vous dire quelques mots sur ma toute dernière découverte : Coffeelovers.

Coffeelovers in Maastricht


C'est en partant à l'aventure et à la recherche de nouvelles découvertes dans le centre-ville de Maastricht, que nous avons repéré par hasard — Jay, mon célèbre acolyte, et moi-même — l'une des neuf points de vente de l'entreprise Coffeelovers. Tous situés dans le sud des Pays-Bas, les salons de dégustations de la marque proposent à leurs clients des dizaines de produits et de recettes allant des cafés les plus simples jusqu'aux traditionnels cappuccinos et frappuccinos en passant par plusieurs sortes de thés — tous provenant de l'entreprise Maison Blanche Deal, réputée pour ses thés et ses cafés de qualité 

Évidemment, puisqu'il est difficile d'imaginer une « Coffee Break » sans un petit plaisir sucré, il est également possible de déguster des dizaines de pâtisseries à la vanille, au caramel, aux fruits ou au chocolat sous formes de cheesecakes, smoothies, milkshakes, cakes, muffins, donuts ou encore brownies...







No comments:

Post a Comment