Wednesday, November 18, 2015

I know you didn’t come to apologise


Even if you’re saying you don’t wanna hurt me


Je sais que tu meurs d'envie de partir, de tout quitter pour prendre un nouveau départ loin du quotidien auquel tu t'es enchaîné. Je sais que c'est plus fort que toi, tu as besoin de t'enfuir pour continuer à respirer et vivre. C'est comme si ta vie tout entière était hors de contrôle, tu es perdu dans un monde qui ne te correspond pas et qui ne sera jamais le tient. Je sais que je ne peux plus rien faire pour te retenir, que ce n'est pas de ma faute si tu souffres un peu plus à chaque seconde que tu passes ici. Je sais aussi que c'est la dernière fois que je vois ton visage, que tu ne reviendras pas, jamais...









WHAT I WORE :  HAT - H&M / BLAZER - BERSHKA / DRESS - PIMKIE / JEWELRY - CASIO, TWICE AS NICE / 
SCARF / SHOES - I ♥ SHOES / BAG - SIX.

No comments:

Post a Comment