Friday, October 9, 2015

Our heart is gone


I was lost all this time


J'ai pris la fuite, tout simplement. J'ai voulu disparaître et cacher ma souffrance jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse complètement. Je pensais que c'était la seule solution. J'étais perdue et j'avais peur de ne plus jamais parvenir à retrouver le chemin vers la lumière. Je voulais que la douleur s'estompe, qu'elle cesse de me torturer. Je voulais simplement recommencer à respirer, à vivre, à espérer comme une personne saine et normale. Tout ce que je voulais, c'était aller mieux.








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  HAT - PRIMARK / SCARF - PRIMARK / ONESIZE - H&M / SHIRT - PRIMARK / JEWELRY - CASIO,
TWICE AS NICE / SHOES - PRIMARK.

WHAT HE WORE :  BEANIE - PRIMARK / T - SHIRT - PRIMARK / SHIRT - BONOBO / JEANS - H&M / SHOES - VAN'S.

No comments:

Post a Comment