Sunday, October 25, 2015

My last week playlist #2 | TAG


Second sunday, second playlist


La semaine dernière, je vous présentais la toute première édition de ma chronique musicale « My last week playlist ». Sept jours plus tard, je suis de retour — comme promis — pour un second dimanche et une seconde playlist.

Bien que — très honnêtement — c'est avec beaucoup de mal que j'ai choisi les chansons que j'allais partager avec vous cette semaine, j'ai finalement réussi à trouver les sept morceaux qui ont marqué mes journées et qui n'ont cessés de tourner en boucle sur Spotify et YouTube. Dans cette deuxième édition, on retrouve beaucoup de titres calmes et doux qui me ramènent étrangement à une nostalgie que je n'arrive pas à définir avec des mots. Au programme : James Bay, Ed Sheeran, Adele, One Direction — encore — mais aussi quelques titres de 5 Seconds Of Summer issus de leur second album Sounds Good Feels Good


No comments:

Post a Comment