Sunday, October 18, 2015

My last week playlist #1 | TAG


The first edition


Avec l'arrivée de l'automne, du froid et des jours de pluie, j'avais envie de prendre le clavier pour me lancer dans la création et la rédaction de nouveaux articles, un peu plus différents de ce que je fais généralement sur Fumeur de souvenir.

Après avoir réfléchi un long moment à la question, j'ai finalement réussi à me décider et je suis prête à me lancer dans un tout nouveau défi. Si vous êtes l'un de mes fidèles lecteurs, vous savez probablement déjà que la musique occupe une place importante dans ma vie et dans mon quotidien. C'est pour cette raison je vais dorénavant essayer de partager tous les dimanches — ou du moins, presque tous les dimanches — les sept titres qui n'ont cessé de tourner en boucle dans ma playlist de la semaine. Musiques mainstream et indépendantes aux styles hip hop, rock'n'roll, pop et alternatives seront donc au rendez-vous chaque semaine dans mes articles « My last week playlist ».

Pour cette toute première édition, je partage sept titres d'artistes qui sont d'ores et déjà de grands habitués de mes playlists et autres lectures répétées sur iTunes, YouTube ou encore Spotify : Ella Eyre, Years & Years, Halsey, Bruno Mars, 5 Seconds Of Summer et — sans grande surprise — One Direction.


No comments:

Post a Comment