Tuesday, October 27, 2015

I feel empty when you leave me


The pain is still there


J'ai peur de perdre tout espoir de te revoir un jour et d'effacer de ma mémoire ce que je ressentais lorsque tu étais encore à mes côtés. La douleur ne semble pas disparaître, elle ne s'atténue même pas avec le temps. Tout est toujours aussi difficile et compliqué. Je ne respire plus lorsque tu n'es pas là, je n'arrive plus à vivre. Je vois les autres avancer et continuer leur chemin, mais moi je n'y arrive pas. J'ai l'impression d'en être incapable. Je perds toute force et toute lumière quand tu n'es pas là. La vie perd tout son sens, elle perd toute valeur quand tu disparais. J'ai le sentiment de cesser d'exister jusqu'à ce que tu reviennes.








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  HAT - H&M / DRESS - NEW YORKER / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
JACKET - C&A / SHOES - PRIMARK / SUNGLASSES - VINTAGE.

WHAT HE WORE :   T-SHIRT - BERSHKA / JEANS - NEW YORKER / SHOES - VAN'S.

No comments:

Post a Comment