Friday, October 23, 2015

Give me your love


And tell me all your secrets


L'automne, ses couleurs et sa mélancolie prennent peu à peu possession de mes pensées sombres et m'éloignent de toutes les idées noires qui trônent dans mon esprit depuis déjà trop longtemps. Les feuilles disparaissent peu à peu des arbres pour se tasser sur les routes et les trottoirs humidifiés par la pluie. Je m'aventure dans les rues du centre-ville et ne cesse de penser à toi et à toutes les petites choses qui me relient encore à ton image. Est-ce qu'il t'arrive encore de penser à moi ? Est-ce qu'il t'arrive d'avoir envie de me téléphoner, juste pour entendre ma voix une dernière fois ? J'ai l'impression d'être perdue dans les sentiments que je te porte, comme si j'avais essayé trop longtemps d'aimer pour deux.





WHAT I WORE :  HAT - H&M / SCARF - PRIMARK / JACKET - VINTAGE / DRESS - FOREVER 21 / JEWELRY - CASIO, TWICE AS NICE / SHOES - I ♥ SHOES / BAG - C&A.

No comments:

Post a Comment