Tuesday, September 22, 2015

The story of my Instagram in seven questions | TAG


All my square adventures


Certains d'entre vous l'ignorent peut-être encore, mais avant de me lancer dans la création de Fumeur de souvenir, j'occupais mes soirées d'aventurières des temps modernes sur @JessieAlaimo, mon compte Instagram.

Si je suis inscrite depuis presque quatre ans sur Instagram, je n'ai pas toujours été une grande fanatique de l'application puisque j'ai commencé ma « carrière d'instagramer » il y a un peu moins de deux ans. Avec près de sept cents photographies, nonante-six follows et un nombre de followers variant entre sept cent cinquante et sept cent septante, j'ai de bonnes raisons de me connecter régulièrement. Bien que ma fréquence d'utilisation soit impressionnante — de trois à dix passages par jour —, je ne pense pas être devenue complètement accro à l'application de partage de photos.  

À travers cet article « The story of my Instagram in seven questions », je réponds aux sept questions du Tag Instagram tout en revenant sur certaines de mes aventures...


1. Quelle est la première photo postée sur ton compte Instagram ? « Camouflage », la première photographie qui apparait sur mon profil n'est en réalité pas la première à avoir été postée, mais puisque c'est la plus ancienne cela fait d'elle en quelques sortes ma première photographie Instagram.


2. Montre une de tes photos préférés de ton compte Instagram. Il y a énormément de photographies que j'apprécie et qui me rappellent de bons moments sur mon profil, ce qui rend cette question particulièrement difficile... Si je ne devais en choisir qu'une, je dirais « I feel so blessed to have you in my life » parce qu'elle simple, mignonne et qu'elle me rappelle une superbe aventure.


3. Quelle est ta pire photo sur Instagram ? C'est assez difficile de désigner une photographie comme étant la pire parce que je ne mets en ligne que celle que j'apprécie réellement. Mais puisqu'il faut en désigner une, je dirais que ma pire photo sur Instagram est « Keep your feet on the ground ».


4. Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès/likes ? Elles sont nombreuses à avoir le même nombre de likes, mais dans le lot, « Let's play a love game » c'est celle que j'apprécie le plus puisqu'elle a été prise le jour où nous nous sommes fait tatouées Jay, mon acolyte, et moi-même.


5. Cite une personnalité ou marque que tu suis. Honnêtement, je follow très peu de profile de marques ou de personnes célèbres sur Instagram parce que j'ai un faible pour ceux qui appartiennes aux fashion blogger. Cependant, je n'ai pas pu résister à la tentation de suivre celui d'Harry Styles — mon celebrity crush #1 —.



6. Qui est la dernière personne à avoir liké une de tes photos ? Le tout dernier date de deux minutes et il me vient de @Tor_Westley. (Thanks to you girl !)

7. Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil au moment où tu fais ce tag ? C'est « Easy come, easy go » de @JayHeey.


No comments:

Post a Comment