Monday, September 7, 2015

Haunting


You put a fever inside me when you left


Plus le temps passe, plus les démons gagnent du terrain pour prendre de la place dans mon crâne. Mes pensées s'assombrissent de jour en jour, comme si j'étais amenée à perdre définitivement toute ma lumière. Je suis hantée par ton image, par ta voix, par tes mots. Tu es parti et je ne suis plus la même. Je suis devenue l'ombre de moi-même, absorbée par mes propres démons et plongée dans l'obscurité. J'ai peur de ne plus jamais parvenir à en sortir, j'ai peur d'avoir tout perdu après ton départ...









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - NEW LOOK / BEANIE - PRIMARK / HAT - H&M / PANCHO - PRIMARK / SHIRT - PRIMARK
/ JEANS - PRIMARK / JEWELRY - CASIO, TWICE AS NICE / SHOES - I ♥ SHOES.

WHAT HE WORE :  BLAZER - H&M / SHIRT - LA HALLE / JEANS - BERSHKA / SHOES - VAN'S.

No comments:

Post a Comment