Tuesday, September 8, 2015

Everything seems to be fine


But I feel so dark, empty and dead inside since you left me


Cette situation est plus compliquée et plus difficile à accepter que je le pensais, je croyais pouvoir recommencer à vivre sans toi et continuer à avancer sans difficulté mais j'avais tort. Tout est si douloureux depuis ton départ. Je suis perdue, chaque jour je me détruis un peu plus de l'intérieur et j'ai impression que rien ne peut mettre fin à cette sensation. Je me consume, je perds toute couleur et lumière. Je sais que tu me penses heureuse, je sais que tu me crois ailleurs, dans les bras d'un autre. Rien de tout cela n'est réel, je continue à le sentir vide et sombre comme au premier jour. Comme si ton départ avait définitivement mis fin à mon espoir, ma force et mon existence tout entière...












With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - NEW LOOK / HAT - THRIFT SHOP / PANCHO - PRIMARK / DRESS - H&M
/ JEWELRY - CASIO, TWICE AS NICE / SHOES - I ♥ SHOES.

WHAT HE WORE :  BEANIE - H&M / JUMPER - BERSHKA / SHIRT - BERSHKA / JEANS - BERSHKA / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment