Thursday, August 13, 2015

You know that it takes two


But it's not enough anymore


Je ne peux plus supporter cette situation, je ne peux plus accepter de souffrir. J'ai besoin de partir pour disparaître du monde et me faire oublier. Je ne crois plus en rien. Le passé a perdu tout son sens et l'avenir n'a plus aucune raison d'exister. À quoi bon continuer d'espérer pour de meilleurs lendemains s'il ne nous reste plus rien ? Je ne peux plus supporter cette situation, je me sens si faible et fragile. Libère-moi et laisse-moi partir, je ne supporte plus de souffrir.









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - C&A / HAT - H&M / JACKET - C&A / DRESS - H&M / SHOES - SACHA SHOES.

WHAT HE WORE :  BAG -  C&A / BEANIE - NEW LOOK / T-SHIRT - H&M / ONESIZE - H&M / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment