Wednesday, August 5, 2015

Scared of the future without you


Life lost all its senses 


Que va-t-il se passer si je disparais définitivement de ton existence ? Comment vais-je réussir à retrouver la lumière qui réchauffait autrefois mon cœur gelé par le temps et les blessures si tu n'es plus à mes côtés ? J'ai l'impression de disparaître, de m'effacer, et rien n'est assez puissant pour m'arrêter. Je me suis perdue à force de m'interroger, je ne sais plus comment agir, je ne sais plus quoi penser. La vie me semble terne et fade, sans aucun sens, sans aucune valeur. Je ne vis plus, je n'existe plus. Je me contente tout simplement de regarder tristement le reste du monde s'activer autour de moi, comme si j'étais déjà passée de l'autre côté... Plus rien n'a d'importance puisque maintenant tu n'es plus là. 












With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - C&A / HAT - H&M / JACKET - C&A / SHIRT - M&S / SHORT - H&M / SHOES - SASHA.

WHAT HE WORE : T-SHIRT - H&M / SHORT - H&M / SHOES - CONVERSE.

No comments:

Post a Comment