Sunday, August 2, 2015

I'm scared of the dark


There is no way to the light


J'espérais être suffisamment forte pour faire face à cette situation mais aujourd'hui j'ai conscience qu'elle me dépasse complètement. Je pensais me connaitre, je pensais choisir le bon chemin. J'avais tort, tout simplement. Il n'existe plus aucune route menant vers la lumière, il n'y a plus aucun espoir. J'ai tellement peur de sombrer définitivement dans l’abîme qui encercle mon esprit. Je ne veux pas t'oublier, je ne veux pas t'effacer de mon cœur. Je refuse de laisser ton image partir, même si cela signifie souffrir à tout jamais. J'avais tort, tout simplement. J'avais tort de penser que la vie était possible sans toi. J'ai peur de disparaître, j'ai peur de me perdre définitivement dans les souvenirs qui me reste de toi, parce que je n'ai plus rien d'autre. 











With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - C&A / HAT - H&M / DRESS - H&M / SHOES - SASHA / JEWELRY - NEW LOOK, CLAIRE'S.

WHAT HE WORE : T-SHIRT - H&M / SHORT - H&M / SHOES - CONVERSE.

No comments:

Post a Comment