Wednesday, August 12, 2015

I hope one day I'll find the way to the light


Even if I know that love is deadly


Je ne veux plus rester seule, enfermée dans l'obscurité, loin de toute autre source de vie. J'ai envie de me dire qu'il est temps d'avancer, que je dois cesser de me morfondre et continuer ma route. J'ai si peur d'être perdue, d'avoir profondément changé. J'ai si peur de ne plus jamais pouvoir être celle que j'étais autrefois, avant de te rencontrer. Qu'importe si l'amour blesse, qu'importe s’il est mortel. Je refuse de le laisser me tuer, je ne suis pas prête à abandonner pour le laisser m'abattre. J'espère parvenir à retrouver le chemin vers la lumière. Je ne veux plus me sentir vide, je ne veux plus disparaître. 









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - C&A / HAT - H&M / JACKET - C&A / DRESS - NEW YORKER / SHOES - PRIMARK.

WHAT HE WORE : BLAZER - H&M / T-SHIRT - BONOBO / SLIM - PIMKIE / SHOES - CONVERSE.

No comments:

Post a Comment