Sunday, August 30, 2015

Everytime we try to say goodbye


Everything is falling down


Je n'arrive plus à trouver la force de me réveiller seule sans ta présence à mes côtés. Je ne cesse de penser à toi, à toutes les choses que tu as dites avant de partir et de reprendre la route. Je n'ai plus la force d'avancer et de vivre loin de toi, à chaque nouveau départ mon monde s'écroule et me fait perdre pied. La vie sans toi me semble si douloureuse et pénible qu'il m'est impossible de l'imaginer plus longtemps. Laisse-moi croire que rien de tout cela n'existe, laisse-moi croire que nous avons encore tout l'avenir pour nous appartenir.













With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - C&A / HAT - H&M / PANCHO - PRIMARK / TSHIRT - NEW YORKER / JEANS - PIMKIE /
JEWELRY - CLAIRE'S, CASIO, TWICE AS NICE / SHOES - I ♥ SHOES.

WHAT HE WORE :  BAG -  C&A / SHIRT - THRISFT SHOP / JEANS - BERSHKA /  T-SHIRT / ONESIZE - H&M / SHOES.

No comments:

Post a Comment