Friday, July 24, 2015

Take a little coffee break


Frappucino, coffee latte and cookies


Lors de mes aventures d'automne et d'hiver en compagnie de Jay — mon inséparable acolyte accro à la caféine — l'année dernière, je vous parlais de la camionnette de l'Alto Café qui a élu domicile la gare de Charleroi-Sud et de la célèbre multinationale originaire de Seattle, la compagnie Starbucks Coffee. Après un peu plus de six mois, je reprends le clavier pour rédiger, une fois de plus, un article fait de sucre et de café.

Si les températures actuelles m'incitent le plus souvent à remplacer les traditionnels expressos et cappuccinos par de bons frappuccinos glacés gout caramel, moka ou encore chocolat, mon envie de caféine ne semble absolument pas faiblir ou disparaître.

Black Coffee Community


Installé depuis quelques mois au coeur de Ville 2, le centre commercial carolo, Black Coffee permet aux fashion vicitim/coffee addict de faire une petite pause en dégustant un bon café et une viennoiserie. Muffins, brownies, donuts, cookies ou cheesecake, quel que soit le péché mignon qui nous fait envie à travers la vitrine, il sera le compagnon idéal du café — chaud ou froid — commandé au comptoir de l'enseigne noire et blanche qui mérite d'ores et déjà une place dans le carnet d'adresses des amateurs de café du Pays Noir.




No comments:

Post a Comment