Friday, July 17, 2015

Nothing lasts forever


Under the sunset


J'ai toujours beaucoup aimé les promenades de début de soirée. Marché sous le couché du soleil en profitant du vent chaud et léger, regarder les rues se vider peu à peu et la ville s'assombrir doucement, entendre les bruits de la civilisation s'éloigner comme si la vie était dorénavant ailleurs. Rien ne dure ne jamais. Ni le calme, ni la tempête. Lorsque je ressens le besoin de m'évader et de disparaître, je m'échappe pour une promenade de quelques heures. L'atmosphère semble alors devenir plus douce, plus légère et j'ai l'impression de parvenir à respirer à nouveau.










With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - PIMKIE / HAT - ACCESSORIZE / DRESS - H&M / KIMONO - SHOES DISCOUNT /
SOCKS - NEW LOOK / SHOES - SHOES DISCOUNT / JEWELLERY - HEMA, CLAIRE'S, CASIO.

WHAT HE WORE : BEANIE - NEW LOOK / JACKET - ZARA / T-SHIRT - H&M / JEANS - H&M  / SHOES / JEWELLERY.

No comments:

Post a Comment