Monday, June 1, 2015

Seven random things about us, part. II | TAG


Forever young, forever teenager


Il y  a presque trois mois, je prenais le clavier pour vous parler de l'amitié et de la complicité qui nous reliait Jay — mon célèbre partner in crime — et moi-même. Quelques semaines et aventures plus tard, je reviens pour la seconde édition de mon article « Seven random things about us » avec de toutes nouvelles anecdotes personnelles.

1. Si tout se passe bien, nous serons tous les deux diplômés en communication et en journalisme à la fin du mois. #fingercrossed

2. Après être passés sous les aiguilles d'un tatoueur il y a un peu plus d'un an pour nos deuxième et troisième tatouages respectifs, nous nous sommes tous les deux laissés tenter il y a quelques jours par une dernière folie : le piercing au nez. 

3. Si vous suivez régulièrement nos aventures sur Instagram — @JessieAlaimo et @JayHeey —, vous avez probablement déjà remarqué que nous avons développé une toute nouvelle addiction. Depuis quelques semaines, nous n'arrivons plus à résister aux McFlurry et aux Parfait Caramel du McDonald

4. Nous portons tous les deux des lunettes.

5. Nous espérons et envisageons d'emménager ensemble à l'avenir et d'adopter un petit compagnon à quatre pattes.

6. Nous ne quittons jamais notre anneau « Best Friends Forever ».

7. Nous considérons le 2 septembre 2013 comme notre date d'anniversaire parce qu'il s'agit de l'une de nos toutes premières aventures ensemble. Bien qu'il s'agisse d'une simple journée shopping et d'une séance boysband au cinéma, c'est l'une de nos premières sorties en tant que tandem. Avec l'aide considérable de mon grand sourire, j'avais réussi à trainer la vieille carcasse de Jay jusqu'au cinéma pour aller voir « This Is Us » — le film des One Direction —.

No comments:

Post a Comment