Monday, June 1, 2015

Just can't let him go


I know I'm his next broken heart


Ils essayent tous de me convaincre de partir, ils essayent de m'aider à me défaire des chaines que tu as emmêlées autour de moi. Je sais que l'amour que je te porte est un poison qui m'empêche de respirer et qui me tue peu à peu. Chaque seconde passée à tes côtés m'épuise et me brise, mais chacune loin de toi est une torture. J'ai l'impression de mourir doucement par peur de te voir t'éloigner de moi et t'enfuir. Je refuse de te laisser partir, peu importe le mal que cela me fait. Je ne veux pas apprendre à respirer et à vivre sans toi, la vie n'aurait plus aucun sens.








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - C&A / HAT -  H&M / JACKET - C&A / SKIRT - NEW LOOK / T-SHIRT - ZARA / SHOES - 2-BIZZY.

WHAT HE WORE :  BEANIE - NEW LOOK / JEANS - BERSHKA/ BLAZER- H&M / T-SHIRT - G-STAR/ SHOES.

No comments:

Post a Comment