Sunday, June 28, 2015

Anyone else but you


You make me feel alive


J'ai profité de l'une de mes petites balades sous le chaud soleil d'été en compagnie de Jay, mon inséparable acolyte, pour sortir mon vieux Paloroid Supercolor 635CL. Offert par ma grand-mère lorsque j'ai commencé à collectionner les appareils photo il y a quelques années, il fait partie des objets à la valeur sentimentale inestimable qui ornent ma chambre. Si je ne l'utilise plus depuis de nombreuses années par peur de le perdre ou de l’abîmer, ce vieil appareil photo reste l'une des pièces maîtresses de ma collection et un héritage sentimental que je conserve précieusement...










With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - PIMKIE / HAT - H&M / KIMONO - SHOES DISCOUNT / DRESS - H&M/ SHOES - PRIMARK / SUNGLASSES - PRIMARK / JEWELLERY - CLAIRE'S.

WHAT HE WORE :  BEANIE - C&A / T-SHIRT - H&M / SHORT - H&M  / SHOES - VAN'S.

1 comment:

  1. Je lis enfin et je trouve ce premier post "Fashion, Fashion" bien rédigé ! :)

    ReplyDelete