Saturday, May 2, 2015

Your heart's still locked out


But all I want is keep you close to me


Si nous nous sentons incapables d'aimer, pourquoi est-il si difficile de nous dire adieu ? Chaque nouvelle séparation est plus difficile encore que les précédentes. Je sens mon cœur cogner lourdement contre ma poitrine, les coups sont si fort qu'ils me coupent le souffle. Une fois de plus, je te regarde partir sans dire un mot, les yeux brillants et le cœur en miette. Si nous nous sentons incapables d'aimer, pourquoi est-ce si douloureux ? Cesses de t'enfuir et reste près de moi, laisse-moi simplement croire qu'ils nous restent une chance.








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  HAT - H&M / SHORT - H&M / SHIRT - H&M / KIMINO - SHOES DISCOUNT / SHOES - 2-BIZZY / SCARF.

WHAT HE WORE : BLAZER - H&M / SWEAT - PRIMARK / JEANS - BERSHKA / T-SHIRT - BERHSKA/ SHOES - SACHA.

No comments:

Post a Comment