Wednesday, May 13, 2015

You walked away with a piece of me


And now I feel lost and empty


Je n'ai cessé de mentir depuis ton départ. J'ai essayé de me convaincre que tout allait bien, que rien n'avait changé. J'ai continué à vivre et à sourire au monde qui m'entoure, comme si tout cela avait encore du sens, comme si cela pouvait faire une différence. J'ai n'ai cessé de mentir depuis ton départ. Je leur ai dit que je ne t'aimais plus, que je t'avais oublié, que notre histoire faisait dorénavant partie du passé. J'ai continué à sourire et à gentiment hocher la tête lorsque l'on m'encourageait à t'effacer de ma vie et de ma mémoire, comme si c'était si facile, comme si c'était possible. J'ai n'ai cessé de mentir depuis ton départ parce que tu as disparu en emportant avec toi une partie de moi que je ne pourrais jamais récupérer.









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - NEW LOOK / HAT -  H&M / DRESS - H&M / KIMONO - PRIMARK / SHOES - 2-BIZZY
/ SOCKS - PRIMARK / SUNGLASSES - NEW LOOK.

WHAT HE WORE :  JEANS - BERSHKA / T-SHIRT - H&M / SWEAT - H&M / SHOES - VAN'S / SUNGLASSES - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment