Wednesday, May 20, 2015

Tell me it's just one of these nightmare


Give all I have for one last time with you


Il y a encore tant de choses que j'aimerais te dire, tant d'aventures et d'histoires que je voudrais te raconter. Je serais prête à sacrifier tout ce que j'ai pour pouvoir passer un instant de plus à tes côtés. Les êtres humains m'ont toujours semblé être des créatures étranges et idiotes, vides de sens et de sentiments. Je me pensais brisée, perdue et inhabitée. Je me pensais incapable d'aimer et de souffrir, comme si j'appartenais d'ores et déjà à un autre monde. Ton départ à réveiller en moi des blessures et des cicatrices enfuies au plus profond de mon âme, des blessures que je ne voyais plus que dans mes pires cauchemars...







With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - NEW LOOK / HAT -  H&M / SHORT - H&M / T-SHIRT - ZARA / TIGHTS - PRIMARK /
KIMONO - PRIMARK / SOCKS - C&A / SHOES - PRIMARK / SCARF.

WHAT HE WORE :  BAG - C&A / JEANS - PIMKIE / T-SHIRT - H&M / SHOES - VAN'S.

No comments:

Post a Comment