Friday, May 15, 2015

I try to get you out of my head


But I'm half a heart without you


J'essaye de t'oublier mais tout ce qui m'entoure me ramène à toi. Chaque mois, chaque saison, chaque seconde est une torture qui semble ne jamais prendre fin. Je marche seule, j'essaye de continuer à avancer mais j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mon être. Tout me relie à ton image et ton parfum, comme si je ne devais pas t'oublier. Ton visage est resté gravé dans ma mémoire, il me suffit de fermer les yeux pour l'apercevoir dans le noir. Je t'ai laissé partir sous ce ciel orageux et gris, je t'ai regardé t'éloigner jusqu'à ce que ta silhouette disparaisse sous la pluie. Je sais pourtant que je devais te retenir, mais je n'ai pas trouvé la force de te dire toutes les choses que tu avais besoin d'entendre. J'essaye de t'oublier mais je n'y parviens pas, tout ce que je vois semble me ramener à toi.








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - PIMKIE / HAT -  ACCESSORIZE / SHORT - H&M / BLAZER - PRIMARK / T-SHIRT - NEW YORKER / TIGHTS - PRIMARK / SHOES - 2-BIZZY / SUNGLASSES - NEW LOOK.

WHAT HE WORE :  JEANS - H&M / T-SHIRT - COOL CAT / BLAZER - H&M / SHOES / SUNGLASSES - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment