Tuesday, May 26, 2015

I lost my way


Tell me where do you hide my heart


Je me suis perdue. Je n'ai cessé de me battre, de lutter contre moi-même pour qu'enfin tu me remarques. Pourquoi ne vois-tu pas toute cette souffrance, toutes ces cicatrices ? J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mon être le jour où nos regards se sont croisés pour la première fois. Pensais-tu vraiment qu'il était raisonnable de jouer avec mon cœur comme tu le faisais ? Je me suis perdue. Je n'ai cessé de te suivre, aveuglée et assourdie par ce que me dictait mon cœur. J'ai voulu croire que notre histoire était possible et j'ai continué à lutter, même lorsqu'il n'y avait plus d'espoir et de lumière. Tu as volé mon cœur et tu es parti sans même te retourner. Tu t'es enfui et je me suis perdue en cherchant à te retrouver. Rends-moi mon cœur et libère-moi. Je n'arrive plus à vivre avec ce vide immense au milieu de la poitrine.






With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - PIMKIE / JEWELRY - CLAIRE'S, H&M, CAMAIEU / HAT -  H&M / SKIRT - PRIMARK  /
JACKET - C&A / T-SHIRT - VERO MODA / SHOES - JENNIKA.

WHAT HE WORE :  BEANIE - H&M / JEANS - H&M / JUMPER - H&M / T-SHIRT - H&M / SHOES - H&M.

1 comment:

  1. I made a total H&M look with this shoot ! Damn ;)

    ReplyDelete