Sunday, May 10, 2015

Dark days came and stole my mind


Set me free if you don't wanna be mine


Je ne serais jamais assez forte pour lutter contre toi. Je n'ai ni le courage, ni l'envie de me battre. J'essaye, en vain, de me protéger de toi, mais tu ne cesses de détruire les murs que je construis pour mon propre bien. Plus tu me blesses, plus je m'accroche. C'est comme si j'étais devenue incapable de penser raisonnablement. Chaque égratignure, chaque cicatrice me rapprochent un peu plus de toi. Cette douleur n'a-t-elle donc aucune limite, aucune fin ? Je suis incapable de me libérer de ton emprise, je suis condamnée à attendre que tu décides toi-même de mettre un terme à cette souffrance. 







With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  BAG - PIMKIE / HAT -  ACCESSORIZE / DRESS - PIMKIE / JACKET - C&A / SHOES - 2-BIZZY.

WHAT HE WORE : HAT - PRIMARK / BLAZER - H&M / JEANS - BERSHKA / T-SHIRT - JACK & JONES / SHOES - VAN'S.

No comments:

Post a Comment