Tuesday, April 21, 2015

Let me take your heart


I wanna love you, even if you are in the dark


Qu'importe les mots que j'ai pu dire pour te blesser, qu'importe tous nos mensonges, qu'importe toutes nos disputes. Rien de tout ça ne compte si tu m'aimes. Oublions le passé et toutes nos cicatrices, cela n'a plus aucune importance. Laisse-moi simplement prendre ton cœur pour que je puisse te guider. Laisse-moi une chance de t'aimer dans les ténèbres. Dis-moi, puisque nous sommes irréparables, pourquoi avoir si peur d'être à nouveau brisé ? Donne-moi tout simplement une chance, je ne demande rien de plus. Peu importe si tu me blesses à nouveau, peu importe si la torture continue. Rien de tout ça ne compte si tu m'aimes. 






With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BAG - LONGCHAMPS / HAT - H&M / SKIRT - NEW LOOK / JACKET - C&A / SCARF / SHOES - 2-BIZZY.

WHAT HE WORE : BEANIE - NEW LOOK / JEANS - BERSHKA / T-SHIRT - COOL CAT / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment