Saturday, April 4, 2015

Incomplete


I'm so scared of hope in my heart


Les rues sont vides et silencieuses, comme laissées à l'abandon par les voitures et les passants. La ville tout entière semble avoir été désertée, il n'y a plus aucun bruit, plus aucune vie. La pluie tombe lourdement contre les pavés et ruisselle rapidement dans les rigoles. Le vent froid et glacial souffle violemment dans mon dos, me forçant à plier sous sa force. Chaque nouveau pas semble plus difficile que le précédent, je lutte pour parvenir à rester debout, pour ne pas faire demi-tour et abandonner. Fatiguée et apeurée, je suis incapable de contrôler mon corps qui ne cesse de trembler, engourdi par le froid. Tout cela n'a aucune importance. Un jour, je sais que tu seras là. Loin, très loin, j'apercevrai une silhouette. Épuisés et assombris par tout le chemin parcouru à travers ces tempêtes, aucun mot ne sera nécessaire, il ne nous suffira que d'un regard pour comprendre...




WHAT I WORE : COAT - PIMKIE / DRESS - PIMKIE / SCARF - PIMKIE / BOOTS - SACHA.

No comments:

Post a Comment