Thursday, April 9, 2015

I had to break myself to carry on


They say it's easy to leave you behind but I don't wanna try


Immobile et silencieuse, je te regarde t'éloigner sans jamais te retourner. Le reste du monde continue de bouger autour de moi, mais rien ne parvient à me faire sortir de mes pensées et à dévier mon regard de ta silhouette. Je sais que je devrais te laisser partir définitivement, que chaque seconde à tes côtés me pousse un peu plus vers un gouffre que je ne saurais éviter. Je sais à quel point il peut être dangereux d'aimer mais je ne parviens pas à t'oublier. Je refuse de passer à autre chose, qu'importe la chute, qu'importe la douleur. Tu as réussi à raviver en moi une lueur que je pensais disparue pour toujours, je refuse de te perdre et de la voir s'éteindre à nouveau...








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BAG - PIMKIE / DRESS - PIMKIE / FLORAL CROWN - PRIMARK / JACKET - C&A / SCARF / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE : BLAZER - H&M / HAT - PRIMARK / JEANS - PIMKIE / SHIRT - BONOBO / T-SHIRT / SHOES - VAN'S.

No comments:

Post a Comment