Thursday, April 23, 2015

How does it feel to leave me this way ?


Whereas you already hurted me before


Je n'arrive pas à cesser de t'aimer, peu importe à quel point j'essaye. T'oublier me semble impossible, insurmontable, insupportable. Je me répète sans arrêt que je dois avancer et passer à autre chose si je veux rester en vie, mais une partie de moi refuse de t'effacer de ma mémoire. Je n'arrive pas à cesser de t'aimer, même si je sais que tu n'arrêteras jamais de me détruire, même si je sais que tu continueras à t'éloigner. Je tente de combattre mes sentiments, de me protéger de toi. J'essaye de me convaincre que je serais mieux seule, loin de toi et de tous tes mensonges, mais mon cœur, corrompu par tes mensonges, refuse de s'enfuir et de te laisser partir.






With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  HAT - ACCESSORIZE / DRESS - PIMKIE / KIMINO - SHOES DISCOUNT / SHOES - 2-BIZZY.

WHAT HE WORE : JEANS - H&M / T-SHIRT - PRIMARK / SHOES - VAN'S.

No comments:

Post a Comment