Tuesday, April 28, 2015

As long as you're still here


I'm gonna try to keep you near


Je refuse d'arrêter de lutter et de te laisser partir. Le futur n'a plus aucun sens, plus aucune saveur si tu n'es pas présent à mes côtés pour le vivre. Je refuse de vieillir sans toi. Je refuse de regarder passer les jours et les saisons seule, avec le regret de t'avoir laissé t'enfuir. Peu importe toutes mes cicatrices, peu importe toutes ces marques de blessures au fond de mon cœur. Je suis incapable de continuer à vivre et avancer sans toi. Je sais que je me blesse un peu plus chaque jour en te suppliant de rester, que tu ne seras jamais capable de me rendre mon amour. Peu importe si les autres pensent que cette relation n'a plus aucun sens puisqu'elle en a pour moi. Tout ce qui compte c'est que tu restes et que tu ne m'abandonnes pas.








WHAT I WORE :  COAT - PIMKIE / HAT - ACCESSORIZE / ONESIZE - H&M / TSHIRT - C&A / SHOES - 2-BIZZY / SCARF.

No comments:

Post a Comment