Tuesday, March 24, 2015

You give me a feeling that I can't fight


Don't make me break your heart into million pieces


Couchée à même le sol, vidée de toute énergie, j'ai l'impression d'avoir perdu tout espoir. Mon esprit est encombré par des pensées noires et tristes. Mes tourments s'enlacent, se bousculent. Ils s'entrechoquent avec tant de violence qu'ils m'en donnent la nausée. Ma tête tourne, elle me semble si lourde que j'arrive à peine à bouger. Plus rien ne semble exister, plus rien n'a d'importance. Il ne me reste plus que la peine et ce trou noir au milieu de la poitrine. J'ai l'impression de mourir lentement, d'agoniser. Tout m'est si douloureux... Vivre, aimer, réfléchir et même respirer. Ne m'abandonne pas, pas après m'avoir ramener à la vie.




With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - ACCESSORIZE / DRESS - PIMKIE / JUMPER - ZARA / SCARF / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE : JEANS - COOLCAT / SHIRT - BONOBO / SCARF - PRIMARK / SHOES - SNEAKERS.

No comments:

Post a Comment