Saturday, March 28, 2015

Tell me what's on your mind


I need to believe that you're mine


Je n'ai pas cherché à fuir ou à lutter, j'ai abandonné le combat avant même qu'il ne commence. J'ai délibérément choisi de te laisser prendre le contrôle de mes pensées. Mon esprit est encombré par ton image, je suis presque devenue incapable de réfléchir. Perdue dans ton regard, la notion du temps semble avoir entièrement disparu, comme si le monde extérieur n'existait plus. Laisse-moi entrer dans ton esprit et lire tes pensées. J'ai besoin de savoir si tu m'as laissé une place, une toute petite place, dans ton monde. Parle-moi, j'ai besoin de reprendre mon souffle. Chaque silence me semble être une éternité sans respirer.







With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS - PIMKIE / JUMPER - NEW YORKER / SCARF - H&M / SHOES - PRIMARK.

WHAT HE WORE : COAT - ZARA / JEANS - BERSHKA / SHIRT - BONOBO / SCARF - PRIMARK / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment