Wednesday, March 11, 2015

Seven random things about us, part. I | TAG


You can call us double trouble


Après près de neuf mois d'existence et une bonne centaine d'articles, je me décide à prendre la plume pour un tout nouvel article, cette fois entièrement dédié à l'une des personnes que j'aime le plus au monde... Plus que de simples meilleurs amis ou acolytes, Jay, mon célèbre partenaire, et moi-même sommes rapidement devenus inséparables. Si vous suivez mes aventures sur Instagram ou sur Fumeur de souvenir depuis un moment, vous connaissez d'ores et déjà son visage, son style vestimentaire et peut-être même The Melting Pop, son propre blog. Ceux qui nous connaissent personnellement et qui partagent notre quotidien le confirmeront, nous sommes de véritables boules d'énergies inépuisables et particulièrement épuisantes. Parce que ce sont nos petites folies qui font de nous un binôme aussi explosif, je voulais, à travers ce « Seven random things about us », partager avec vous un brin de notre histoire remplie d'aventures et de souvenirs ineffaçables.

1. Contrairement aux apparences, nous ne nous connaissons pas depuis l'enfance. À vrai dire, notre rencontre remonte seulement à trois petites années, lorsque nous nous sommes lancées dans nos études de communication/journalisme.

2. Si nous avions l’occasion de partir ensemble quelque part dans le monde, qu'importe le prix et la distance de la destination, nous choisirions sans hésitation Paris. Nous sommes, l'un comme l'autre, particulièrement attachés à la capitale française. Son atmosphère, son énergie et toute la beauté qu'elle dégage font de cette ville l'un des endroits que nous aimons le plus au monde.

3. Nous partageons le même rêve : devenir journaliste.

4. Nous sommes tous les deux tombés il y a longtemps sous l'irrésistible charme des félins et plus particulièrement celui de nos compagnons à quatre pattes, les chats.

5. Nous sommes tous les deux accros à la caféine.

6. Le célèbre « high-five » est devenu notre marque de fabrique. Ce geste banal et anodin s'est rapidement transformé en véritable signe d'hystérie, de folie et de contentement pour notre duo. Si bien que pour les personnes qui nous côtoient régulièrement cela est devenu une marque déposée.

7. Notre meilleur souvenir est sans aucun doute notre aventure à Liège l'été dernier. Nous avons passé ensemble des moments inoubliables et incroyables, mais cette expédition restera très difficile à surpasser tant elle était folle et drôle. Après une énième nuit blanche et en bons « fashion addict », nous avions décidé de sauter dans l'un des trains qui relient Charleroi à Liège pour tenter de dénicher de nouvelles petites merveilles vestimentaires. Si le ciel était bleu lorsque nous sommes arrivés à destination dans la matinée, c'était bien loin d'être le cas à l'heure du retour. Pluie battante, vêtements trempés, sacs en papier/carton déchirés. C'est en plein centre de Liège, sac de shopping dans les bras que nous nous sommes retrouvés à courir, sauter et crier dans la rue comme deux hystériques que nous sommes.

1 comment:

  1. ♥♥♥, Random 8: Tu es une personne formidable dixit Jay' from The Melting POP ;)
    PS: Super article, bien écrit :)

    ReplyDelete