Saturday, March 14, 2015

Please, don't erasme me from your mind


I don't want to feel alone


Laisse-moi simplement faire partie de ta vie. Je te promets de me faire discrète et de ne pas prendre trop de place. Je sais que je ne n'arrive pas à t'aimer comme tu le souhaites, que je suis différente de celles que tu as connues auparavant. Je sais que tu ne parviens pas à me comprendre, mais j'ai besoin de faire encore partie de ton quotidien. Je ne veux pas être éjectée de ta vie pour l'éternité. Ne m'efface pas de ta mémoire, pas maintenant, pas tout de suite. Laisse-moi du temps pour devenir celle dont tu as besoin, celle que tu ne cesses de chercher dans les bras d'une autre. Qu'importe ce que peuvent penser les autres, moi j'ai encore besoin d'être auprès de toi.






WHAT I WORE : BLAZER - PRIMARK / HAT - H&M / DRESS - PIMKIE / SCARF - PIMKIE / SHOES - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment